Voulez vous pénétrer dans le monde enchanté de l’enfance ? Vous promener dans des lieux improbables ? Rencontrer des personnalités aussi diverses qu’un motard capable de faire parler les chiens ? Ou encore une insupportable voisine sachant faire chanter les violons et empêcher Mozart de pleurer ? Si c’est le cas, mon recueil Passeur de rêves est fait pour vous.

Confrontés au monde opaque des adultes, les enfants sont un peu magiciens. Leur regard neuf éclaire le monde qui les entoure d’une aura un peu mystérieuse. Parfois ils ont la chance de rencontrer des adultes qui n’ont pas tout à fait oublié leur part d’enfance, et qui continuent à rêver, des passeurs de rêve.
Ce sont ces brèves rencontres capables d’illuminer durablement une vie que mon livre s’attache à ressusciter.
Vous avez lu sur mon blog https://dansmestraces.com/ bien d’autres de mes nouvelles illustrées par Karine Leroy. C’est à elle que je dois la superbe image de couverture de ce recueil.
Les éditions du Lys bleu, situées 40 rue du Louvre à Paris, ont réuni ces nouvelles de l’enfance en un petit recueil à posséder chez soi, à ouvrir au gré de l’envie pour rencontrer mes personnages, pour les intégrer à votre vie de tous les jours et les garder sous la main, sans ordinateur, sans autre forme de procès, juste pour le plaisir de feuilleter un petit volume précieux et de partager l’émotion.
Aussi ne boudez pas votre plaisir
Offrez- vous l’opportunité de ces belles rencontres
En vous adressant à
Et n’hésitez pas à profiter de 5 % de remise que propose l’éditeur en faisant état du code LLB5