Le monstre tapi.

Le monstre tapi.

2016 Amazon

Couverture-1000x1600px--LE-MONSTRE-TAPI.jpg

C’est l’été. En pleine saison touristique, l’Etna dont les colères sont redoutées depuis des millénaires par les Siciliens s’apprête une nouvelle fois à frapper. Trois couples de bourgeois français avides de sensations fortes arrivent à l’extrême sud de la Sicile pour prendre leurs vacances dans la petite ville de Caltanitrezza entièrement reconstruite dans le style baroque après avoir été détruite par le volcan. Trois enfants les accompagnent parmi lesquels deux adolescentes qui semblent jumelles.
La Villa Amelia ou Palais aux Monstres, lieu magique et dégradé hanté par le souvenir d’Amélia Branguardi follement aimée par un mari possessif, sert de cadre aux dissensions des couples en présence. Eveil des sens, éruption du plaisir, l’aînée des filles dont la féminité s’éveille dans ce décor délirant est le témoin du drame qui se noue sur fond d’Etna menaçant.
Une éruption se prépare, l’une des plus dangereuses depuis plusieurs siècles à en croire les experts. Inconscients du danger les amis d’hier se dressent les uns contre les autres. Tandis que s’exacerbent les passions, tout converge vers l’inévitable.